Guide des restaurants et voyages du monde

Restaurant Angus Steak House

La note de Fred: 3

Etoiles Michelin: 0

La note des membres de la Fourchette: 0.000000

Restaurant Français

Adresse: 243 Oxford Street, Londres, UK

Téléphone à: 208 719 714 431

Horaires: Tous les jours

Prix: Environ 40 euros

Site internet :


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 448
14 Mar 2011
Restaurant Angus Steak Houses

L'article

par Frédéric Lacroix

Lorsque l'on vient à Londres et que l'on veut manger un bon morceau de viande, un nom vient de suite : Angus Steak House. C'est une institution à Londres, et on est accueilli dans les restaurants de cette chaine par : Ici on sert les meilleurs steaks de la ville. Et c'est vrai que la viande est ici excellente, avec des morceaux de choix, et dans une ambiance … rouge. Oui ici le décor est rouge, avec des banquettes en cuir rouge, des nappes rouges et des lumières rouges, qui veulent rappeler les steak-house américains. Donc on vient dans ces restaurants pour déguster de la viande de boeuf, même si à la carte on peut trouver aussi quelques plats d'autres viandes, du poisson et des plats végétariens.

Mais revenons à la carte de viande. Chaque plat coute entre 18 et 24 livres anglaises, en fonction du morceau de viande et de sa taille. On trouve ainsi des morceaux de faux-filet (Sirlion steak), des morceaux de filet (Fillet steak), des morceaux de rumsteck (Rump steak), des morceaux d'entrecôte (Rib Eye steak) et bien le fameux Angus T-bones steak, une côte de boeuf de plus de 350g. Pour la taille du morceau de viande on peut choisir ainsi, 224g, 280g et 340g. Enfin en plus du prix initial, on peut choisir une sauce à 2 livres, au poivre, béarnaise, champignon, sauce au vin, et ail, et un accompagnement entre 2 et 3 livres avec au choix des frittes, des oignons frits, des champignons frits, du riz, de la purée et bien d'autres choses.

Enfin en dessert pourquoi ne pas finir avec un gâteau au chocolat, un gâteau au fromage à la framboise, un gâteau à la banane ou bien une Apple pie maison.


Notice: Undefined variable: textBio in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 988

L'auteur

Frédéric Lacroix

Fan du Japon depuis 2004 il a à son actif plus de 18 voyages au pays du Soleil levant. Grand amateur de la cuisine japonaise et de la gastronomie en général il aime faire partager ses découvertes, ses expériences et ses créations culinaires. Il est aussi l’ auteur de plus de 98% des articles du guide.

comments powered by Disqus