Guide des restaurants et voyages du monde

Restaurant Kadoya

La note de Fred: 3

Etoiles Michelin: 0

La note des membres de la Fourchette: 0.000000

Restaurant Japonais

Adresse: 14 rue Ste Anne, Paris, France

Téléphone à: 01 49 26 09 82

Horaires: Tous les jours sauf dimanche

Prix: Environ 20 euros


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 448
23 Feb 2011
Restaurant Kadoya

L'article

par Frédéric Lacroix

Voici un des restaurants japonais de la rue Sainte Anne, que l'on peut considérer comme étant une cantine. La cuisine qui est simple est assez représentative des petits restaurants que l'on trouve dans toutes les gares japonaises. Sans être originale, ce restaurant est quand même une meilleure adresse que ses deux grands voisins que sont Sapporo Ramen et Higuma (à éviter). Donc ici nous allons pouvoir déguster des plats de ramen, des curry et donburi, ainsi que quelques autres petits plats d'accompagnement.

En entrée on peut ainsi prendre des Edamamés pour débuter le repas, ainsi des Kolokke, croquettes de pomme de terre, des gyozas, du kimchi et des Tori-Kolokke, des croquettes de poulet.

En plat, on peut prendre un grand bol de ramen, comme par exemple les Tantanmen bouillon de ramen au porc et au piment, et bien d'autres préparations. On peut aussi prendre des domburi, gros bol de riz recouvert de différents ingrédients comme du porc ou du boeuf, à accompagner d'une soupe miso. Enfin on peut aussi prendre un curry japonais accompagné d'un tonkatsu, escalope de porc panné.


Notice: Undefined variable: textBio in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 988

L'auteur

Frédéric Lacroix

Fan du Japon depuis 2004 il a à son actif plus de 18 voyages au pays du Soleil levant. Grand amateur de la cuisine japonaise et de la gastronomie en général il aime faire partager ses découvertes, ses expériences et ses créations culinaires. Il est aussi l’ auteur de plus de 98% des articles du guide.

comments powered by Disqus