Guide des restaurants et voyages du monde

Restaurant Kaiten sushi Shinjuku

La note de Fred: 3

Etoiles Michelin: 0

La note des membres de la Fourchette: 0.000000

Restaurant Japonais

Adresse: 3-23-16 Shinjuku-ku, Tokyo, Japan

Téléphone à: 03-3352-5558

Horaires: Tous les jours de 11h00 à 23h30

Prix: Environ de 2000 yens


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 448
23 Mar 2011
Restaurant kaiten Sushi Shinjuku

L'article

par Frédéric Lacroix

Une petite faim de sushis dans le quartier de Shinjuku ? Situé vers la sortie Est de la gare JR Shinjuku, en allant vers le quartier de Kabukicho, notre regard est attiré par une grande enseigne avec des poissons rigolos. Ce kaitensushis, ou sushis tournant est un endroit sympathique pour manger sur le pouce quelques bons sushis, originaux et surtout pas cher puisque les assiettes sont à 130 yens. Ici le choix est en fonction de la saison, et on y trouvera une sélection de différents poissons et fruits de mer tout au long de l'année.

Voici quelque uns des sushis que l'on dégustera dans ce restaurant : des sushis cuirassés aux oursins, des sushis cuirassés à la peau de fugu, des sushis cuirassés au foie de lotte cuit, des sushis de foie de lotte cru, des sushis de saumon grillé, de l'anguille.

de la noix de saint jacques, un poisson blanc (non identifié), du thon gras (un véritable plaisir), un sushis d'huitre, des sushis cuirassés à la blanchaille (alevins d'anguilles), des sushis de blanc d'encornet.

Des sushis de pied de clams, des sushis de blanc de seiche et des sushis cuirassés à la seiche et aux oeufs de poisson.


Notice: Undefined variable: textBio in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 988

L'auteur

Frédéric Lacroix

Fan du Japon depuis 2004 il a à son actif plus de 18 voyages au pays du Soleil levant. Grand amateur de la cuisine japonaise et de la gastronomie en général il aime faire partager ses découvertes, ses expériences et ses créations culinaires. Il est aussi l’ auteur de plus de 98% des articles du guide.

comments powered by Disqus