Guide des restaurants et voyages du monde

Restaurant Niwanna

La note de Fred: 3

Etoiles Michelin: 0

La note des membres de la Fourchette: 0.000000

Restaurant Coréen

Adresse: 125 rue de Tolbiac, Paris, France

Téléphone à: 01 45 86 59 79

Horaires: Tous les jours

Prix: Environ 25 euros


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 448
07 Mar 2011
Restaurant Niwanna

L'article

par Frédéric Lacroix

Situé juste à l'entrée du quartier chinois de Paris dans le 13éme, tout proche de l'université de Tolbiac ce restaurant est un bon lien entre la cuisine du Vietnam et de la Corée. l'ambiance branchée est garantie avec ses néons roses et violets. Les menus barbecue sont entre 20 et 25 euros, et ils sont assez copieux avec une bonne qualité des différents ingrédients. Au menu des petits plats typiquement vietnamiens mais aussi toute une série de barbecues à la coréenne. Tout comme les restaurants de yakiniku du Japon, ici le grill se trouve au centre de la table. On trouve ainsi de l'entrecôte marinée, ou du magret de canard mariné piquant, ou de l'échine de porc marinée aux herbes. Chaque plat est accompagné d'une sélection de kimchis.

En dessert on peut prendre des desserts typiquement vietnamiens, avec les douceurs de la maison se composant de purée de maïs, de tapioca et de lait de coco, ou bien la douceur aux quatre couleurs, avec du lait de coco, des vermicelles de riz et des grains de grenade.


Notice: Undefined variable: textBio in /home/guideres/public_html/php/mainFunctions.php on line 988

L'auteur

Frédéric Lacroix

Fan du Japon depuis 2004 il a à son actif plus de 18 voyages au pays du Soleil levant. Grand amateur de la cuisine japonaise et de la gastronomie en général il aime faire partager ses découvertes, ses expériences et ses créations culinaires. Il est aussi l’ auteur de plus de 98% des articles du guide.

comments powered by Disqus