Si vous aimez notre contenu, partagez le avec votre famille, vos amis, vos collègues
Ce petit restaurant situé dans une rue tranquille à deux pas de l’église de Saint Germain des prés, propose une cuisine thaï simple mais succulente, dans un décor très épuré mais aux couleurs chaudes. Le service est impeccable avec des serveuses souriantes mais un peu indolentes. ll faut compte environs 30 euros à la carte pour faire un bon repas avec entrée, plat et dessert. Le midi il existe des petits menus à 11 (plat, accompagnement et dessert), 13 (entrée, plat et accompagnement) et 15 euros (entrée, plat, accompagnement et dessert). Le soir en plus de la carte, il existe un menu à 20 euros et un autre à 24 euros.
En entrée on peut se laisser tenter par de nombreuses salades, dont la salade de papaye verte délicieusement épicée et accompagnée de chips de gras, ou bien la salade thaï de crevettes et d’ananas à la citronnelle. On peut aussi prendre l’une des soupes de la maison, comme la soupe au lait de coco et à la citronnelle et au poulet, ou bien la soupe de poisson à la citronnelle et au piment.
En plat on retrouve les curry thaïs, comme par exemple cet excellent magret de canard au curry rouge ou bien le curry jaune de poisson. Autre plat le Seua Rong Hai ou » Tigre qui pleure » à la façon Aloï. La légende raconte que ce plat est tellement bon qu’il ferait pleurer le tigre…les lamelles de boeuf seraient alors « les larmes du tigre », accompagné d’un riz sauté thaï. On peut aussi prendre les nouilles sautées au boeuf comme plat ou comme accompagnement.
En dessert on retrouve le flan à la thaï accompagné d’une boule de glace à la litchi, ou bien des boulette de riz gluant farcies de mangue et saupoudrées de noix de coco. Et pourquoi ne pas accompagner ce succulent repas d’une bière thaïlandaise la Singha.