Cette chaine que l’on retrouve dans les centre ville est une izakaya qui propose une énorme carte de boissons et de nombreux plats de 290 à 800 yens. Il faut aussi compter le droit de table à 300 yens par personne. Seul inconvenant de ce genre d’endroit : la fumée de cigarette. Il faut faire attention car le compte final pour facilement monter très vite.
1er visite
On peut y déguster plusieurs spécialités, comme ces rouleaux de printemps au fromage et au saumon, ou bien les Doma Doma Russian roulette, des petites boules au fromage dont l’une est piégée au piment (trés fort !!!!!!!!!!), ou bien cette sélection de petites brochettes au poulet, poivrées ou à la tomate.
Ensuite une autre spécialité de la maison, du poulet dans un bambou, qu’il faut mélanger avec du jaune d’oeuf, ou bien cette potée à la japonaise, ou alors une okonimiyaki.
2ème visite
Pour débuter une petite mise-en-bouche à base de poulpe mariné dans des petits légumes, puis des rouleaux de printemps au saumon et au fromage puis des petits poulpes, et pour continuer des beignets de camembert.
Ensuite une sèche grillée. En plat, une sélection de brochettes, des petits rouleaux grillés de poulet, ou bien du blanc de poulet, ou une sélection de brochettes de poulet, blanc, gésiers, peau grillée.
Ensuite un plat de viande de porc grillée à la coréenne recouvert de mayonnaise, ou bien des udons aux coquillages. Et pour finir des desserts au chocolat ou une patte à gaufre recouverte de chantilly.
3ème visite
Pour débuter et attendre les plats on commence par des Edamamés, puis on déguste un boeuf tataki, légèrement grillé à l’extérieur, cru à l’intérieur. Ensuite une sélection de petites brochettes, porc autour d’une boulette de fromage fondu, ou bien un excellent saumon.
Des brochettes de petits poivrons verts farcis à la viande, ou encore des brochettes de poulpe. Ensuite les fameux mochis au camembert frit et du saumon grillé teriyaki.
Ensuite des petits poissons fumés !! Pour finir un matcha latté, ou alors la coupe spécial sakura, avec de la glace au thé vert, des haricots rouges, des mochis blanc et un autre spécial sakura et de petites perles d’or.