Situé avenue d’Ivry dans le quartier chinois de Paris, ce restaurant propose de nombreuses spécialités indonésiennes et Malaisienne, dans une cuisine simple mais efficace. Il faut compter environs 30 euros pour découvrir la cuisine indonésienne au travers d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Le restaurant est ouvert depuis 1983, et il propose depuis cette époque une cuisine raffiné. Le midi on peut prendre des menus entre 11,50 euros et 14 euros avec entrée, plat et dessert. Le soir il existe un menu découverte à 20 euros et un menu dégustation à 26 euros. Sinon on peut prendre différents plats à la carte, pour les entrées il faut compter environs 6 euros et entre 10 et 18 euros pour les plats. On trouvera ainsi différentes spécialités chinoises et vietnamiennes, et aussi malaises et indonésiennes, comme les fameux plats au Satay.
Dans une carte très bien fournie on peut par exemple prendre en entrée, des saucisses à la citronnelle, ou bien une salade de crabe, ou alors des pâtés à la mode de Penang. En plat principal, on peut se laisser tenter par un succulent canard laqué.
Autre plat les brochettes au satay à l’Indonésienne, ou bien un boeuf LocLac à la cambodgienne. En dessert rien de tel que des spécialités comme les pâtes de riz au lait de coco, où de la crème de tapioca.
Il existe aussi un menu dégustation Rijtafel, de spécialités malaises. D’abord un petit cocktail, au jus de goyave et des chips de crevettes, puis en entrée un beignet de poisson, une gambas frite et un beignet de pomme de terre. En plats, nous trouvons des brochettes au satay de boeuf, de poulet et d’agneau, puis un curry au boeuf à la citronnelle et un curry de légumes. Enfin en dessert, des bananes aux billes de tapioca et au lait de coco, et un petit café accompagné d’un » cookies fortune « , un gâteau chinois avec dedans une petite phrase philosophique (comme : le destin est ce qui nous arrive au moment où l’on ne s’y attend pas).