Mooze est l’un de ces restaurants à la mode qui s’ouvrent dans toutes les grandes villes françaises et qui proposent des sushis tournants. Ambiance jeune, couleurs vives, musique un peu forte à la mode, tout est fait ici pour être à la mode. Et bien que l’on soit très loin de la mer, les produits sont de qualités. On retrouvera quelques sushis communs, au thon, au saumon, à la daurade, à l’anguille, crevette, omelette, maquereau, etc… mais aussi de très nombreux makis originaux et quelques plats à la viande aussi.
Ce restaurant propose donc de nombreux makis originaux, comme par exemple ces » funki rolls » des makis dans une feuille colorée rose, jaune, vert, avec comme accompagnement du tarama (vert), du thon au curry (jaune), du concombre et fromage à l’aneth (rose) et saumon et fromage (blanc). On trouve aussi des Californian rolls, avec le riz à l’extérieur recouvert de graines de sésame, et dedans saumon avocat, thon cuit mayonnaise et avocat, poulet mayonnaise, surimi concombre, avocat fromage, etc …. On trouve aussi des » Spring rolls « , des makis entourés de salade et d’une feuille de riz avec dedans, de l’avocat et du fromage de chèvre, du surimi de l’avocat de l’harissa et de la menthe, de la tomate séchée du chèvre et du basilic, etc ….
On peut aussi prendre des Futomaki avec dedans du radis mariné, du saumon, du thon, de l’omelette du surimi et du concombre. En outre on peut aussi prendre des plats comme par exemple cette trilogie au thon tataki, trois morceaux de thon cuit à l’extérieur avec dessus du radis râpé, de la purée de mangue ou bien entouré de sésame blanc et noir. On peut aussi prendre des gambas pannées, des yakitoris de canard, des croquettes de poulet, ou bien des nems fins de canard.
Enfin en dessert on peut prendre cet » after height » de la guimauve nature et à la menthe avec du chocolat. Il y a aussi des makis au Nutella, rouleau de riz entouré de crêpe avec du Nutella au centre.