Tokori appartient au groupe Ramla qui possède plus de 120 restaurants au Japon et quelques uns dans le monde, comme Oto Oto dans le quartier Saint Germain à Paris. Tokori est un restaurant spécialisé dans la viande et la cuisine coréenne. Nous sommes donc en présence d’un restaurant de Yakiniku, dont le principe consiste à faire cuire soi-même la viande sur des grills incorporés dans les tables. On retrouve donc à la carte de nombreux morceaux de viande de boeuf, de la race Wagyu, dont les prix varient en fonction du type de morceaux et de la quantité. C’est ainsi qu’une assiette de 5 morceaux peut varier entre 900 yens et 2800 yens. Mais il existe aussi sur la carte de nombreux autres plats, bien sur à base de viande, comme des sushis de boeuf cru, ou bien des plats d’inspiration coréenne, comme des lamen ou des kimchis. On peut aussi prendre des menus, à partir de 2200 yens, avec plusieurs petits plats, de la viande et des légumes à griller ainsi que du riz bibimpa.
Voici quelques plats de viande que l’on peut prendre chez Tokori, comme par exemple des sushis de viande de boeuf, ou bien une sélection de plusieurs morceaux de viande différents, dont un menu qui s’accompagne de riz blanc, de kimchi, d’une salade et d’un bouillon au algues. On peut aussi prendre une sélection de morceaux marinés dans une sauce soja ou bien une sélection de 9 morceaux différents de viande marinés ou recouverts de sel et de poivre. Autre morceau de choix, la queue de boeuf à griller.
Pour accompagner cela on peut prendre un bol de riz recouvert de viande grillée, ou bien un ragoût coréen aux légumes et de viande ou à base de différents champignons très pimenté, ou bien différents types de lamens aux légumes ou aux champignons.